14.9.06

Usé par les flots.

6 commentaires:

alkepong a dit…

Nice Photo..

Anonyme a dit…

bonjour... j'étais en allemagne pour quelques jours et de là-bas il m'était impossible de poster un commentaire ici, or aujourd'hui (de retour chez moi) je constate qu'il est tout à fait possible de commenter vos photos... je ne peux que rééditer mon message de chez "nip"... vos "images" sont calmes et reposantes... 'usé par les flots' est peut-être ma préférée (s'il fallait;-) parce que très poétique (ainsi que le titre aussi). j'aime bien le noir et blanc (la lune ce soir, l'église de Talmont, jeux d'enfants, etc...), j'apprécie également certains détails comme "premier plan" ou bien "une bien belle invention". je reviendrai feuilleter, avec plaisir, votre sympathique blog...
bonne continuation
à bientôt...

Anonyme a dit…

Une photo parmis les autres que j'aime beaucoup, bravo pour ce blog!

R.Theys-Troland54 a dit…

jolie photo,

Anonyme a dit…

n et b qui sied au sujet

Anonyme a dit…

le noir et blanc donne une toute autre ambiance à la photo