10.5.07

Pleine Charge.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,
s'il y a un métier que j'aurais aimé faire c'est "batelier", malheureusement la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille et à l'époque j'avais raté la dernière péniche... même pas bateleur que je suis devenu;-(
je suis en vacances... je ne me lasse pas de les voir passer, glisser, ces silencieux mastodontes
bon week-end

Anonyme a dit…

Très belle vue sur ce "chargé".
Pleine charge et aussi pleine puissance.
J'en vois passer quelques une de ces péniches de commerce puisqu'une partie de mon nouveau travail est de faire passer les bateaux sous des ponts levants à Montceau les Mines.
Mais elles sont de plus en plus rares sur le Canal du Centre en Bourgogne.
Dommage cela a pourtant tant de charme sans parler du côté économique de transport pour des denrées non périssables et non urgentes.